Примеры употребления для Yigal
1. Mais non, les autres lots suivent avec le męme entrain, de sorte que les prix grimpent jusqu‘ŕ atteindre des records, comme par exemple pour l‘artiste israélienne ŕ la technique époustouflante, Yigal Ozeri.
2. "A partir du moment où l‘armée israélienne se retire totalement de la bande de Gaza et ne contrôle plus ses frontières, ce territoire ne peut plus être considéré comme occupé et n‘est plus sous notre responsabilité" a déclaré à l‘AFP un porte–parole du ministère des Affaires étrangères, Yigal Palmor.
3. Certains ont eu le temps de badigeonner les murs de slogans vengeurs÷ «Tu rejoindras bientôt Lili» (la défunte épouse d‘Ariel Sharon), «Yigal Amir, où es–tu?» en référence au colon extrêmiste qui assassinat le Premier ministre Yitzhak Rabin, en novembre 1''5.
4. Certains ont cependant inscrit à la peinture sur les murs des maisons de la colonie des slogans menaçants à l‘adresse du Premier ministre israélien, notamment "Tu rejoindras bientôt Lili", la défunte épouse d‘Ariel Sharon, et "Yigal Amir, où es–tu ?" en référence au meurtrier du Premier ministre Yitzhak Rabin, en novembre 1''5.
5. Certains ont cependant inscrit à la peinture sur les murs des maisons de la colonie des slogans menaçants à ladresse du Premier ministre israélien, notamment " Tu rejoindras bientôt Lili ", la défunte épouse dAriel Sharon, et " Yigal Amir, où es–tu ? " en référence au meurtrier du Premier ministre Yitzhak Rabin, en novembre 1''5.